Inscription Professionnelle
INSCRIPTION AU FESTIVAL DU FILM DE SOCIÉTÉ DE ROYAN 2025
Toute l’équipe du Festival vous attend du 3 au 7 décembre 2025.
La participation au Festival du Film de société de Royan est réservée exclusivement aux professionnels de l’exploitation cinématographique : exploitants, programmateurs, distributeurs de films, associations cinémas, institutionnels.
Le Festival propose un service de repas au sein du cinéma Le Lido (26€ le repas). Pour les repas libres, une liste de restaurants partenaires avec des tarifs préférentiels est mis à votre disposition (plus d’informations page Infos Pratiques)
Les cocktails d’ouverture et de clôture, accessibles aux professionnels de l’exploitation, sont proposés au tarif de 40 € par personne.
Inscription en ligne au moment de la demande d’accréditation.
L’inscription est exclusivement en ligne et sera confirmée par mail dès réception du règlement par carte bancaire.
Chaque professionnel doit effectuer une inscription individuelle.
Aucune inscription, ni règlement, ni modification ne pourra être effectuée sur place.
Retrouvez l’ensemble des règles de participation et conditions d’annulation :
RÈGLEMENT ET MODALITÉS D’INSCRIPTION
RÈGLEMENT ET MODALITÉS D’INSCRIPTION
Festival du Film de Société de Royan – 3 au 7 décembre 2025
1/ INSCRIPTION
- La participation est réservée exclusivement aux professionnels de l’exploitation cinématographique : exploitants, programmateurs, éditeurs de films, associations cinéma.
- Un justificatif professionnel pourra être demandé.
- Une photo d’identité récente est obligatoire. Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
- Les accréditations professionnelles sont payantes : 20 € par accréditation, strictement personnelles et non transférables. Toute cession entraîne l’annulation de l’accès.
- Les inscriptions se font exclusivement en ligne depuis le site du festival.
- Aucune inscription, règlement ou modification ne sera prise en compte sur place.
Si vous êtes professionnel du cinéma mais hors secteur de l’exploitation, merci d’envoyer votre demande à coordination@festivalfilmroyan.fr
2/ CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : le 26 novembre 2025
Conditions d’annulations
- Annulation avant le 19 novembre 2025 : remboursement hors frais de dossier non remboursables.
- Annulation après le 19 novembre 2025 : aucun remboursement.
3/ CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION
- L’inscription est validée à réception du règlement par carte bancaire via le prestataire Weezevent.
- Vous recevrez une confirmation par email, ainsi que votre facture à l’adresse indiquée lors de l’inscription.
- Accès direct au formulaire via le site du Festival.
4/ RETRAIT DES BADGES
Les badges seront remis à l’accueil du cinéma Le Lido :
- Mardi 2 décembre 2025 : 10h-12h / 14h-16h30
- Mercredi 3 décembre : 8h30-12h / 14h-17h30
- Jeudi 4 > samedi 6 décembre : 8h30-12h / 14h-18h
- Dimanche 7 décembre : 10h-12h
1ère séance : mercredi 3 décembre à 9h au cinéma Le Lido.
5/ SÉCURITÉ
- Les badges sont remis en main propre.
- L’accès aux lieux du festival (cinémas, restaurants partenaires, etc.) est interdit avec bagages ou effets volumineux.
- Les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’inscription de toute personne ne faisant pas partie du secteur de l’exploitation cinématographique.
6/ PROTOCOLE SANITAIRE
- Respect des gestes barrières recommandé.
- Port du masque conseillé si nécessaire.
7/ REPAS ORGANISÉS
- Service des repas au cinéma Le Lido (Club L’Estran) ou dans un restaurant partenaire (à venir).
- Cocktails d’ouverture et de clôture accessibles aux professionnels inscrits en ligne.
Tarifs et dates (Les horaires des repas vous seront transmis prochainement) :
- Mercredi soir – Cocktail d’ouverture : 40 € (Palais des Congrès, à l’issue du film d’ouverture)
- Jeudi midi – Déjeuner : 26 €
- Vendredi midi – Déjeuner : 26 €
- Vendredi soir – Dîner : 26 €
- Samedi midi – Déjeuner : 26 €
- Samedi soir – Cocktail de clôture : 40 € (Club L’Estran, à l’issue du film de clôture)
Pour les autres repas (mercredi midi, jeudi soir, dimanche midi), consulter la liste des restaurants partenaires dans “Infos pratiques”.
8/ RÉSERVATIONS HÔTELS ET RESTAURANTS
- À la charge du participant.
- Liste des hôtels partenaires disponible sur la page Hôtels et Restaurants dans Infos Pratiques.
Plus d’informations : Laurence Lega : coordination@festifalfilmroyan.fr
Retrouvez toutes les informations sur les hôtels et les restaurants partenaires sur notre site